Follow Me on Pinterest
Latest Pins:

Accompagnement et développement personnel

Donnez de la valeur à vos ressources !

g

Dernières nouvelles

Contact support RH

Besoin de conseils pour un projet RH ? Contactez-nous
Par téléphone
au 02 38 62 68 39
Par e-mail : contact@motivrh.com

Outplacement

L’outplacement est un dispositif très pertinent pour guider le reclassement d’un collaborateur sortant.

L’expérience de MotivRH en matière de formation, de recrutement, de coaching ou de mise en place d’outils spécifiques de gestion des ressources humaines est une garantie de la compréhension des besoins des personnes bénéficiant d’un dispositif de reclassement. Nous employons notre capacité à les accompagner tout au long de cette mission.
L’expérience de MotivRH sur les formations, le recrutement, le coaching ou dans la mise en place d’outils spécifiques dédiés à la gestion des ressources humaines est une garantie de la compréhension des besoins des personnes bénéficiant d’un dispositif de reclassement et de notre capacité à les accompagner tout au long de l’outplacement.
Déroulement du process MotivRH
Motivrh travaille particulièrement sur les comportements à modifier et sur les potentiels de savoir être inexploités jusqu’alors.
Un plan personnalisé est établi pour chaque cas, il est basé sur un accompagnement individuel s’articulant autour d’étapes clés :
  1. Bilan professionnel
  2. Confirmation projet professionnel
  3. Plan d’action
Bilan = Étape préalable : Les souhaits, volonté et capacité de challenge de la personne suivie… Cette première étape est réalisée autour d’entretiens et de tests labellisés MotivRH qui permettent d’établir une échelle de mesure simple.
Projet professionnel : Le bénéficiaire du dispositif détermine et construit avec son consultant son projet professionnel. Il définit les préférences, les aspirations, les compétences…
Un plan de progression formalise les axes de travail.
Le plan d’action : a) Les points organisationnels comme la mise en place d’un réseau, le CV…
b) Les points personnels à développer : par exemple, en fonction du bilan, développer et améliorer l’image véhiculée, lutter contre le stress…savoir séduire et convaincre son interlocuteur de sa valeur, de sa compétence et de son sérieux, travailler sur l’image véhiculée, apprendre à canaliser, construire une image positive...

Programme détaillé et information sur demande votre demande ici

Copyright © MotivRH 2009 et réalisation Agence Conseil Webpole. Tous droits réservés.
Web Analytics